Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels Passion
26 juin 2014

Chevrette observer en Forêt des pays de Monts (85)

Folle soirée riche en émotion ! tout d'abord cette chevrette que j'ai pu observer une dizaine de minutes sans quelle s'aperçoive de ma présence, coucher a plat ventre, au milieu de la végétation. j'ai pu réaliser c'est deux cliché et la laisser dîner. La suite s'annonce trés excitante ! je décide de pendre une direction  quand soudain j'entend un pic noir que je n'avais pas entendu depuis 2 mois il n'arrétait pas de chanter, je d'écide alors de changer de direction et  de le localiser a l'oreil pour essayer de faire une petite photo. 400 m plus loin, je suis arriver sur un lieu que j'ai nommer le repére des sanglier ( car j'ai toujours observer enormément d'empreinte) et la truc de ouf ! une famille de sanglier de 5 adultes et une dizaines de marcassins en plein dîner, j'ai tenter de faire des photos mais trop de végétation et ma batterie a rendu lâme j'espére qu'un jour une deuxieme occasion se présentera. Merci le Pic !!

Photo_003

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques ces deux photos! Bravo!!
Répondre
Pixels Passion
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité